NHL-09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-09

Lique de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 que faire avec la ligue ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quoi faire avec la ligueà?
recommencer
que faire avec  la ligue ??? Vote_lcap17%que faire avec  la ligue ??? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
la fermer
que faire avec  la ligue ??? Vote_lcap17%que faire avec  la ligue ??? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
m,aider a trouver un simu pour qu'on continu (recommencer)
que faire avec  la ligue ??? Vote_lcap66%que faire avec  la ligue ??? Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:14

réponder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:53

moi je dit qui faux d'aider a trouver un simu pour qu'on continu (recommencer) mes je veux garder la même team (S.V.P) CHI CHI CHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:16

la jumeler avec une autre Smile

laporte sait de quoi je parle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:38

oui je sas mais debord mets moi admin ou bin laisse faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:00

ben jen ais parlé aux autres pis ils ont dis dattendre un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:32

ouin mais l'affaire la ces que dans une coupe de jours ou 3 la je vais devenir co admin sur la meilleur ligue of quebec fac ces pas ma faute la si je vais p-t démiassionner de toutes mes ligue pour elles la fac pense s'y vite et je pense que c'est toi maintenant le fondateur de te ligue la fac pense s'y ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:25

je suis pas le fondateur officiel. On est 2 + aadmin plus le gars qui nous a dnoner son forum feck 4 admins...
Ils aiment meiu attendre... en tout cas bonne chance sur la meilleur ligue au québec mais prepare toi a te faire détroner par la notre king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:26

mais pourrais tu me shooter tes smylies de la LNH sont beaux je trouve Smile pis ceux sur ma ligue sont a chier XD touka shoot moi les par MP ca serait aimable de ta part Wink

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:36

ouin je peux faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:07

tu peux mais veux tu le faire?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:28

on la continue mais on devrait te mettre admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:00

j'aiderais a quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:10

a ns aider nous avons besoin de toi en tant qu'admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:19

oui tes super et ta bcp d,esxpérience a lors qu,en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:11

ben en fait j'ai deja beaucoup de job avec ma ligue :S je sais pas si je serais efficace comme vous le voudriez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:46

parce sérieux la tu serais un atout indispensable pour la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:05

pi moi ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:21

ben tu parle mais pas lol ! pi en plus a cahque fois que je vais sur ta ligue tu est la fac d,après moi tu aurais pas le temps mais j,aimerais sa quand même que tu puisse venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:11

Le monde commence à rentré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:50

toi tu reste tu marc ou non la ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:33

ouin parce la so oui tu va être admin ? ou koi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:05

Oui je reste pi je peux être admin si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:37

oui je te mets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:00

moi je veux les emoticons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:54

jle sais mais je ne pas le fichier ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire avec  la ligue ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec la ligue ???   que faire avec  la ligue ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire avec la ligue ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal de la ligue !
» journeau de la ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-09 :: Bureau De La Ligue :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser