NHL-09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-09

Lique de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 interview des joueurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:43

j`ai eu la chance dinterviewer joe sakic pour en savoir comment il agit face a ce nouveaux départ avec le canadiens de montréal.

joe sakic : je suis tres conten detre avec le canadien... je jourai avec beaucoup de jeune et bon joueur comme Tomas Plekanec, les frere Kostitsyn , Carey Price etc.

il a aussi mentionné quil étais tres heureux de son nouveau directeur général ,admin-laporte(habs), qui fait du exelent travail et que cest avec tou cest atou quil crois quil ont une bonne chance de remporté la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:42

tres bon tu te debrouille tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:25

oh yes merci

tes excellent !!! tu te débrouille comme un pro !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:18

Good article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:28

merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:08

de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

jai eu la chance de discuté avec jaromir jagr pour en savoir cest reaction sur son nouveau contrat avec chicago...

moi : alors jagr comment te sens tu face a ce nouvau départ?

Jaromir Jagr : je suis tres ravit davoir pu signé avec une tres bonne équipe pour un bon salaire.

moi : et comment tu te sens de ton nouvau dg dg_chicago ?

jaromir jagr : wow que dire de ce dg il est fantastique.... je suis sur quon va bien sentandre!

moi : merci jaromir .

jaromir jagr : merci a toi dg b7!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:30

wow!!!

moi aussi je viens des isgner parrish !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:52

jai eu encore la chance dinterviewer un joueur ayant signé avec le canadien...

moi: alors Mark comment tu te sens ?

Mark Parrish : tres bien et tres exiter... léquipe que je suis désormais avec est superbe et je remercie admin-laporte(habs) pour tou se quil a fait c un dg tres actif.... il est la fierté du CH !

moi : wow exellent, alors ques qui ta fait choisir le canadiens ?

Mark Parrish : cest surtou acause de admin-laporte(habs) qui a aussi signé joe sakic...

moi : alors jen conclue que vous etes heureu de votre nouvelle position.

Mark Parrish: oui sertain!

moi : merci bcp de mavoir acordé cette entrevue mark.

Mark Parrish : mercie a toi dg b7 et a la chance de se reparler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:08

trop fort tu devrais te trouver un nom de journaliste queque chose de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:24

quoi tu me conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:28

dsl mon frere savait po decconecter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:51

pas grave

boss journal-B7

c'est sa que j'ai moi sur autre ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:57

ok met moi le S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:59

bin tu ba dans profil pi tu le change et après enregistrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:03

hey ta réussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:33

je te donne 300$ pour chaque interview sauf que je ne vais pas tous le temps te donner de largent cest juste que tu minprésionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:28

bravo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:11

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:46

Mais a chaque fois que tu commence une entrevue tu dit : jai eu de la chance... Bla Bla Bla

Change de phrase un peut
Pi t article c parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:48

article parfait

good job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:19

peu tu interviewvé ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:52

surment !................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: interview des joueurs !   interview des joueurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview des joueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft ... Choix des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-09 :: Centre Des Nouvelles :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser